| A bas les coups de geule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Admin
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Petit-Roeulx Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: A bas les coups de geule... Sam 18 Nov - 20:56 | |
| Voila, ces derniers jours c'était un peu la foire sur ce forum, tout le monde s'est un peu emballé ( moi y compris ) surtout à cause de ce modo-fantome (qui ne vous "ennuira" plus d'ailleurs...). Explication à propos de celui-ci : c'était notre admin qui voulait nous divertir un peu... Mon avis est que l'idée était bonne au départ mais un peu mal présentée et donc mal reçue par nous... Donc si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin et se calmer un peu, ce serait plus agréable pour tout le monde =) Perso je m'amuse bien ici, alors partez pas sinon jvais être toute seule Bisous tout le monde... Jvous aime | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Vieux-Genappe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Sam 18 Nov - 22:45 | |
| T'inquiete pas Philou sera la | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Petit-Roeulx Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Natacha Calme
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Godarville Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Sam 18 Nov - 23:48 | |
| Oh tu nous aimes... Ca fait trop plaisir | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Vieux-Genappe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Sam 18 Nov - 23:54 | |
| De quoi? Moi t'aimer? NON, fin si mais amis | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Sam 18 Nov - 23:55 | |
| M'enfin elle me parle à moi ! Ca se voit pas ?! Beh oui que jvous aimeee Mais vous m'aimez aussi hein ? | |
|
| |
Natacha Calme
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Godarville Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Dim 19 Nov - 0:37 | |
| Ben oui je parlais à Marie... Philou, ca ca reste un sujet du vendredi soir | |
|
| |
Amphétamine Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : [D]errière [T]on [C]râne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Dim 19 Nov - 0:48 | |
| Philou, Marie le forum est à vous ^^
Prennez en soin ^^ | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Dim 19 Nov - 0:53 | |
| lol ouais on change, tt ptit doucement, mais jdois aider phil pour les couleur paske c'est pas trop ca ! mdr Sans rancune hein philou | |
|
| |
Amphétamine Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : [D]errière [T]on [C]râne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Dim 19 Nov - 0:57 | |
| Si vous avez besoin d'aide, à la rigueur, chopez moi sur msn et jverrai ce que je peux faire ^^
mais sinon z'êtes les deux seuls admins du fofo ^^ | |
|
| |
Philou Admin
| |
| |
Natacha Calme
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Dim 19 Nov - 12:56 | |
| Euh... tout seul | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... Dim 19 Nov - 13:00 | |
| Hé ben c'est pas sympa de ta par pour Vincent qui a eu la superbe idée de ce forum! TU pourrais au moins le remercier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bas les coups de geule... | |
| |
|
| |
| A bas les coups de geule... | |
|