| ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== | |
|
+5Deborah sophie Camille Marie adrii' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
adrii' Impulsif
| Sujet: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 0:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Petit-Roeulx Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 0:47 | |
| Hum oui merdeee ! Je pensais avoir supprimé ttes celles me concernant ... Bon, dans ce cas ... Soyez indulgents svp ! Héhé, j'adore la tête de Gauthier quand il essaye d'emballer Fanny. ^^ PS : Vous pouvez me dire merci pour pas mal de photos Je suis photographe aussi, à mes heures. | |
|
| |
Camille Calme
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 0:52 | |
| idem pour moi j'en retrouve quelques unes made by ME ^^
Enfin soit d'accord avec toi : la tete de gauthier ^^ regard de tueur =D
Super soirée moi je dis | |
|
| |
sophie Caractériel
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : nivelles Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 1:02 | |
| Ho mais elles sont trop belles les fotos! Jtiens qd mm a preciser que pr ttes les fotos suspicieuz ( c pas le mot ke je vx ms soit il est trop tard et g pas dormi assez cette nuit ke pr trouver le bon mot) avec adri --> on lui apprenait a aller dragué une fille =P Bon il en a profité ms bon ^^ on connait adri Et puis l'amitié de 12 ans ca se fete qd mm nouvel an mémorable en tout cas! Merci Merci pour tt! Et puis vive la télé le matin J'AIME Bizouuu les gens | |
|
| |
Deborah Equilibré
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Manage Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 12:12 | |
| Merchiiii bcp Adri pour ce reveillon! C'était génial! | |
|
| |
cacahuette Impulsif