| ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== | |
|
+5Deborah sophie Camille Marie adrii' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
adrii' Impulsif
| Sujet: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 0:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Petit-Roeulx Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 0:47 | |
| Hum oui merdeee ! Je pensais avoir supprimé ttes celles me concernant ... Bon, dans ce cas ... Soyez indulgents svp ! Héhé, j'adore la tête de Gauthier quand il essaye d'emballer Fanny. ^^ PS : Vous pouvez me dire merci pour pas mal de photos Je suis photographe aussi, à mes heures. | |
|
| |
Camille Calme
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 0:52 | |
| idem pour moi j'en retrouve quelques unes made by ME ^^
Enfin soit d'accord avec toi : la tete de gauthier ^^ regard de tueur =D
Super soirée moi je dis | |
|
| |
sophie Caractériel
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : nivelles Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 1:02 | |
| Ho mais elles sont trop belles les fotos! Jtiens qd mm a preciser que pr ttes les fotos suspicieuz ( c pas le mot ke je vx ms soit il est trop tard et g pas dormi assez cette nuit ke pr trouver le bon mot) avec adri --> on lui apprenait a aller dragué une fille =P Bon il en a profité ms bon ^^ on connait adri Et puis l'amitié de 12 ans ca se fete qd mm nouvel an mémorable en tout cas! Merci Merci pour tt! Et puis vive la télé le matin J'AIME Bizouuu les gens | |
|
| |
Deborah Equilibré
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Manage Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 12:12 | |
| Merchiiii bcp Adri pour ce reveillon! C'était génial! | |
|
| |
cacahuette Impulsif
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 13:12 | |
| waw!!! c t trop cool.... meme si je suis tt abimé, ke jme souviens pas trop de tout, ke .....enfin voila.... g trop adoré cette soirée... un tt grand merci a adriiii héhé, jsuyis encore completment bouréé g limpression.... et nivo photo, jsuis un peu mort, ca se voyai.... et je doi encore parler averc...sophie et avec marie...merci de vous manifester les filles gros bisosu a vous les ti amis!!!!! et a l'année prochiaine oli | |
|
| |
Natacha Calme
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Godarville Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 13:24 | |
| Ah elles sont super ces photos! Y en a certaines à imprimer et à mettre ds le local rhéto | |
|
| |
Pau° Impulsif
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Niv Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 13:39 | |
| A mort nat... c une tro bonne idée... Marie , on aurait du laisser celles où on avait vrmt des sales gueules... yen aurait euplus de nous .... tu men doute hein 'private joke' | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 329 Age : 35 Localisation : Petit-Roeulx Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 2 Jan - 15:50 | |
| Héhé ^^ En fait, on aurait du faire plus de photos Pau, pour qu'il y en ai au moins une de réussie ! L'année prochaine hein !! | |
|
| |
Maxime 6B Caractériel
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Sam 6 Jan - 22:01 | |
| la seule photo de marie, marie a la bouche ouverte! Veinard le oli! | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Sam 6 Jan - 22:11 | |
| LOL N'importe quoi Maaax !! C'est pas ma seule photo ! Mais j'avoue ne plus savoir ce que je faisais quand cette photo a été prise ^^
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Maxime 6B Caractériel
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Sam 6 Jan - 22:14 | |
| Ca avait l'air bien sympa! Adi, yaurait ptet mmoyen que tu nous fasses un mix de tous les couples de la soiree? J'ai entendu que ca avait pas chomé en tout cas... | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Dim 7 Jan - 0:38 | |
| Max, si tu visites un peu le forum, tu trouvera ca qqpart. On t'a pas attendu tu sais ! ^^ | |
|
| |
Maxime 6B Caractériel
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Dim 7 Jan - 14:49 | |
| Beh dis moi ou, je vais pas parcourir le forum en entier pour trouver uen photo de toi et oli! je prefere les liens direct... DOnen moi le sujet | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Dim 7 Jan - 14:53 | |
| Mais Maxou t'as rien capté Elle n'existe pas cette photo ! Si tu vx un résumé écrit des couples, y'a ca qqpart, ms pas d'autres photos hein... | |
|
| |
Maxime 6B Caractériel
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Dim 7 Jan - 19:11 | |
| ha naze! T'as l'air bonne en photo, prochaine fois, tu pourrais ptet espionner dans les buissons histoire de pouvoir nous montrer tout ca! a condition que toi meme tu ne sois pas occupée... | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
Maxime 6B Caractériel
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Dim 7 Jan - 19:47 | |
| Pas envie de venir te voir pleurer! | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Dim 7 Jan - 19:57 | |
| LOL c'est arrivé une fois, et pas au nouvel an Tte facon ca me gène pas tsé | |
|
| |
Natacha Calme
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Godarville Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Camille Calme
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Pau° Impulsif
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Niv Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Lun 8 Jan - 23:38 | |
| C'est sympa les répliques singlantes entre max et marie.. vous êtes mignon à vous chamaillez comme un vieux couple | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 9 Jan - 19:27 | |
| Un vieux couple d'amis steuplait ^^ | |
|
| |
Maxime 6B Caractériel
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 9 Jan - 20:23 | |
| ha bon... jle vois pas de cette maniere ma ptite marie cherie tu me decois beaucoup beaucoup beaucoup! Rentre pas trop tard ce soir, je t'attendrai Bisous mon amour | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== Mar 9 Jan - 20:36 | |
| Maxouu, tu rêves éveillé mon chéri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== | |
| |
|
| |
| ==>PHOTOS SOIREE NOUVEL AN<== | |
|